Des individus encagoulés attaquent le corridor d’Agboville, au moins 1 mort

frcibrousse_2_3

Actuel 12H TU: Aux dernières nouvelles, cette attaque a fait au moins 1 mort et des blessés parmi les forces de l’ordre, contrairement aux affirmations du ministre délégué à la Défense (Hervé Coulibaly)

Abidjan, 26 oct Côte d’Ivoire – (AIP) – Cinq individus encagoulés, armés de kalachnikov et de grenades ont tiré sur des éléments des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) au corridor d’Agboville, samedi vers 7H.

Selon le ministère de la Défense, le bilan fait état d’aucun mort ni de blessés. Les agresseurs ont pris la fuite vers village voisin et un ratissage en cours.

Pour l’instant, trois suspects ont été arrêtés par le détachement FRCI de Grand-Morié et sont sous interrogatoire au camp FRCI d’Agboville. La situation est sous contrôle.

(AIP)

cmas

Sécurité: Le corridor d’Agboville attaqué, 3 suspects interpelés (Fraternité Matin)

Les Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) viennent de mettre en déroute des individus armés qui ont attaqué le corridor d’Agboville, ce samedi 26 octobre, a appris Fratmat.info auprès du ministère chargé de la Défense auprès du Président de la République.

« Cinq individus encagoulés et armés de Kalachnikovs et de grenades ont tiré sur nos hommes au corridor d’Agboville, ce samedi vers 7 heures », a indiqué le lieutenant-colonel Abina. Selon lui, il n’y a eu aucune perte en vie humaine ni de blessé de part et d’autre.

Cependant, le lieutenant-colonel a affirmé que trois suspects ont été interpelés par le détachement des Frci de Grand-Morié.

Ces individus, à l’en croire, ont été conduits à Agboville pour un interrogatoire. « La situation est sous contrôle et le ratissage se poursuit », a rassuré le lieutenant-colonel Abina.

CHEICKNA D. Salif

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.