Côte-d’Ivoire CNC – Doumbia Major recadre les initiateurs d’une cérémonie à Paris

major

Nous apprenons que des usurpateurs et imposteurs se réclamant de la CNC, projettent de signer une prétendue charte de la CNC ce dimanche 7 Juin 2015 à Paris.
Nous informons l’opinion nationale et internationale que la CNC ne se reconnaît pas en ces individus qui agissent à titre personnel, certainement pour le compte de l’adversaire, dans l’unique but de semer la confusion et discréditer la CNC.

La CNC mettra en place ses structures extérieures dans les semaines prochaines, elle s’oppose donc à toute imposture et forfaiture de la part de personnes qui se réclament de la CNC, alors qu’ils n’ont aucun mandat de la direction des partis signataires de la Charte de la CNC.

10982404_10204868629728012_6706920085289330613_n

En tant que membre fondateur et membre de la conférence des présidents de la CNC, nous pouvons assurer que ces personnes n’ont aucun mandat pour agir au nom de la CNC. Nous considérons donc ces tracts et affiches qui circulent comme une simple opération de sabotage de la part d’individus qui souhaitent fragiliser la coalition. Cette réunion d’imposteurs, ne doit donc pas être prise en considération, car même si elle avait lieu, les résolutions et décisions qui en découleraient seraient nulles et non avenues, car la conférence des président de la CNC ne les reconnaîtrait aucunement.

Considérant ces affiches comme un simple canular de plaisantins en mal de publicité, nous espérons que les personnes qui sont sur ces affiches n’iront pas associer leur image à cette forfaiture.

Dr Doumbia Major
Co-président de la CNC
Coordinateur exécutif chargé de l’extérieur et de la Diaspora.

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.