Le Chef de l’État, le Président de la République Alassane Ouattara, a regagné la Côte-d’Ivoire, ce dimanche 2 février 2025, après un séjour en grande partie privé en France, entre Paris et Mougins sur la Côte d’Azur .
Le Président Ouattara séjournait en France depuis le 17 janvier.
Plus d’infos suivront. Restez connecté

Sur le même sujet





Commentaires Facebook