Depuis Attecoubé, Nady reste formelle: « Gbagbo est notre candidat en 2025 »

L’épouse de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, madame Nady Bamba Gbagbo a communié le dimanche 8 décembre 2024 à la chefferie d’Attecoubé, au centre d’Abidjan. Au cours de son intervention, elle a clamé haut et fort que son époux, Laurent Gbagbo est et demeure le seul et unique candidat du PPA-CI aux élections présidentielles d’octobre 2025.

En tournée de remerciement à Attecoubé, l’épouse du président de l’ex président Laurent Gbagbo, était ce 8 décembre 2024 à Attecoubé, à la chefferie d’Attecoubé où elle a vécu un moment d’échange avec les femmes. Selon elle, cette tournée s’inscrit dans le cadre de reconnaissance.

Gbagbo a pris 10 engagements

Elle n’a pas manqué de confier que son époux est la seule personne que le PPA-CI son parti, puisse avoir comme candidat. « Il (le président Gbagbo parle de ses dix (10) engagements, pris, lors de la convention le désignant, comme notre candidat à tous, pour l’élection présidentielle de 2025. Il vous demande de porter ses dix engagements et de les véhiculer dans toute la Côte d’Ivoire. Il est LE CANDIDAT, il est le candidat, il est notre candidat et il n’y en aura pas un autre » a insisté la native d’Odienné.

Gbagbo va dédommager toutes les victimes ivoiriennes, sans exception, peu importe leur appartenance politique ou religieuse

Selon elle, une fois au pouvoir, Laurent Gbagbo va dédommager toutes les victimes ivoiriennes, sans exception, peu importe leur appartenance politique ou religieuse. Il promet surtout qu’il redonnera la parole au peuple ivoirien afin qu’on exprime nos souffrances sans peur et sans crainte et qu’on puisse dire ce qu’il faut faire pour parvenir, au pardon mutuel.  » a ajouté Nady Bamba-Gbagbo.

Le PPA-CI, une remède aux maux des populations ?

Le secrétaire général adjoint en charge des fédérations du Plateau, d’Adjamé et d’Attecoubé, Blaise Guy Bessé a déclaré que le PPA-CI mettra fin aux souffrances des populations de ces trois communes, une fois au pouvoir en 2025. « Nous vous faisons la promesse de lutter jusqu’à notre dernier souffle avec le soutien de DIEU pour remettre la Côte d’Ivoire sur les rails, en installant à nouveau le Président Laurent GBAGBO à la magistrature suprême de notre pays pour le plus grand bonheur de tous les Ivoiriens » a-t-il promis au nom des fédéraux de communes du Plateau, d’Adjamé et d’Attecoubé.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire