Liste électorale PPA-CI: Le gouverneur Dakoury-Tabley Philippe Henri mobilise pour l’enrôlement

Dans le cadre de la tournée de mobilisation générale initiée par le PPA-ci du 19 au 27 octobre 2024, la fédération de Koumassi, sous la houlette de son premier responsable, le camarade fédéral Dakoury Guillaume a reçu une importante délégation de la direction du parti conduite par le gouverneur Dakoury-Tabley Philippe Henri, membre du Conseil Stratégique et Politique.

blank

Après les mots de bienvenue et de remerciements du fédéral à l’endroit des émissaires du parti, le Coordinateur Régional adjoint Ouanyou Zéphirin a présenté le point de cap 2025 à Koumassi, un peu plus de 3000 militants en situation irrégulière recensés. A sa suite le chef de délégation a pris la parole pour situer le contexte de sa rencontre avec les militants de la fédération de Koumassi.

A l’entame de son intervention le gouverneur a salué la forte mobilisation des militants de la fédération de Koumassi dont il dit avoir été impressionné. Après avoir expliqué au militant que la candidature du président Laurent Gbagbo à l’élection présidentielle de 2025 ne souffre d’aucune irrégularité due à une quelconque condamnation, il a lancé deux appels a l’assemblée ; à savoir rendre d’assaut les centres d’enrôlement pour vérifier les noms et s’inscrire massivement sur la liste électorale pour ceux qui ne le sont pas et rester à l’écoute des mots d’ordre émanant de la direction du parti. Car les batailles futures s’annoncent difficiles avec la réinscription du nom du Président Gbagbo sur la liste électorale et son éligibilité à la présidentielle 2025 et la libération des anciens et nouveaux détenus politiques dont le secrétaire général adjoint Charles Rodel Dosso. Il faut noter et saluer la forte présence des cadres de Koumassi membres de la direction du parti.

blank

Cette forte délégation était composée outre le chef de délégation, de Dakoury-Tabley Pierre, maire de la commune de Ouragahio, Koffi Akoly Emmanuel secrétaire national de la ligue des jeunes, la camarade Ouhady Aimée de la ligue des femmes et Dahi Zéphirin, militant.

Ange A.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire