Gbané Yacouba, le Directeur Général de l’ONS, en pantalon noire, aux côtés de l’épouse et du chef de famille ZAGOLI.
Le samedi 29 juin 2024, comme instruit par Silas Metch, le Ministre délégué auprès du Premier Ministre, chargé des Sports et du Cadre de Vie, en mission à l’étranger, le Directeur général de l’ONS, l’Office National des Sports, M. Ousmane Gbané, a effectué le déplacement de Mimia (Daloa), pour s’enquérir de l’état de santé de l’ex-footballeur, sociétaire de l’ASC Bouaké, de l’Africa Sports et international ivoirien, Zagoli Golié, et lui apporter aide et assistance.
Arrivé dans le village, Mimia, l’envoyé spécial du Ministre Silas Metch a été reçu par le chef de famille et l’épouse de Zagoli Golié, qui l’ont informé que l’international Ivoirien, fortement éprouvé par la maladie, avait été évacué la veille, par ambulance, à Daloa, puis transféré à l’Hôpital militaire d’Abidjan. Au nom du Ministre Silas Metch, M. Ousmane Gbané a remis des vivres et un don spécifique, en espèces, pour la famille.
Dans la journée du dimanche 30 juin 2024, dès son retour à Abidjan, le Directeur général de l’ONS ira rendre visite à Zagoli Golié, dans le centre médical qui l’accueille, pour lui transmettre le message de réconfort et de soutien des autorités et lui remettre une aide financière qui lui est destinée.
Emmanuel Koffi
Journaliste,
Officier dans l’Ordre national, Commandeur du Mérite sportif
Commentaires Facebook