Le PSG battu par le Borussia/ Dembélé prévient Haller en zone mixte «Préparez-vous bien pour le retour !»

Après la défaite à Dortmund le PSG prépare un match retour “d’enfer” face au Borussia

Le PSG a été battu hier 1-0 par les Allemands du Borussia Dortmund en match aller des
demi-finales de la Ligue des champions UEFA. Tous les observateurs s’attendent à un match ouvert à Paris dans une semaine. Le PSG va attaquer pour refaire son retard, ce qui laissera des boulevards d’espace à Dortmund. Des espaces particulièrement appréciés par un certain Sébastien Haller, qui a fait son enfance dans la région, à Brétigny. Absent hier au match aller, mais très attendu au match retour, l’international ivoirien promet de jouer le coup fait au Congo RDC en demi-finale de la CAN 2023, remportée avec la Cote-d’Ivoire.

Selon le canard parisien (Le Parisien), les Parisiens sont persuadés de pouvoir renverser la tendance au Parc des Princes et se sont déjà projetés sur ce match retour.

Demi-finale LDC: Sébastien Haller bien présent face au PSG ce soir

L’attaquant de Dortmund Niclas Füllkrug a confirmé à l’échelle européenne ses qualités de buteur

L’avant-centre du Borussia Niclas Füllkrug, probable titulaire avec l’Allemagne à l’Euro, a marqué un but magnifique mercredi face au PSG (1-0). Il confirme sa progression tardive pour la première saison européenne de sa carrière.

Photo: Niclas Füllkrug, ici au duel avec Lucas Beraldo (n°35) et Fabian Ruiz (n°8) sur un coup de pied arrêté, a marqué l’unique but du match, mercredi. (B.Papon/L’Equipe)

C’est un nouveau but qui va rester dans la mémoire de Niclas Füllkrug réduit au rôle de joueur pivot en première période. Mais qui a eu l’adresse et la vitesse pour exploiter à la perfection, à la limite du hors-jeu, sa première occasion sur un service vertical de Nico Schlotterbeck (1-0, 36e).

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire