Drogba, Seedorf, Karembeu, Litmanen, de Boer, Makélélé…unis à Amsterdam pour l’inclusivité et l’égalité

Le match de gala ultime pour fédérer – Ce 20 avril est le grand jour ! Black Impact Foundation All Stars contre AJAX Legends au stade olympique d’Amsterdam, sur le coup de 20h30 temps local.

À une époque où le monde est plus divisé que jamais, la Black Impact Foundation estime que le sport a le pouvoir d’unir les gens. Le Black Impact Foundation représente une communauté mondiale d’anciennes icônes du football qui se réunissent avec un objectif commun : unir, connecter et inspirer les gens. Leur jeu vise à promouvoir l’inclusivité et l’égalité, sous la devise « Play To Unite ».

Clarence Seedorf est président de la Black Impact Foundation (BIF). Au nom de cet organisme de bienfaisance, il s’engage en faveur de la diversité, de l’égalité des chances et de la communauté noire. Et avouons-le, quelle meilleure façon de le faire qu’avec le football, dit entre autres l’ancien joueur de l’Ajax, du Real Madrid et de l’AC Milan. “Je veux me connecter. C’est pourquoi Play To Unite est notre slogan.”

Liman Serge

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire