Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore lui Koudou. Le plus grand et rigolo des opportunistes du marigot politique ivoirien depuis les années 90. Sans surprise, il ne change jamais la manière de s’asseoir. La mauvaise foi de cet individu ne comprendra jamais sciemment ou inconsciemment que le cas Soro dépend de Soro. Où était le rigolo Koudou quand ce Soro avec sa grande gueule insultait Ouattara en le dénigrant et disant qu’il allait le faire asseoir pour lui donnerdes conseils ? Où était ce rigolo Koudou quand ce même Soro se pavanait récemment chez les sahéliens en dénigrant son propre pays et son président ? Bon, dans le même élan pourquoi ce rigolo gueulard Koudou n’a-t-il pas encore pardonné à son petit Blé Goudé qui pourtant ne l’a jamais insulté mais toujours respecté ? Affi Nguessan aussi ? Dites au rigolo Koudou d’enlever la poutre de ses propres yeux avant de donner des leçons SEM Ouattara qui vous laissent tous marcher et le dénigrer librement malgré toutes vos condamnations. Juste un observateur de passage…