Éducation: Tout savoir sur « la rentrée scolaire 2023-2024 » en Côte d’Ivoire

La rentrée scolaire 2023-2024, effective depuis le lundi 11 septembre dernier en Côte d’Ivoire, sera la thématique que va traiter le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), ce mardi 10 octobre 2023, au cours de sa tribune d’échanges et d’information dénommée « Tout savoir sur » (TSS).

Prévue à 15H00, au 20e étage de l’immeuble Sciam sis à Abidjan-Plateau, la conférence de presse sera retransmise en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement.

Monsieur Adama Coulibaly, inspecteur général, coordonnateur général de l’Inspection générale du Ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation (MENA), est l’invité de ce rendez-vous digital. Il apportera des précisions sur ladite rentrée placée sous le thème : « Soyons des citoyens responsables pour une école de qualité », et répondra aux différentes questions qui lui seront posées aussi bien par les journalistes en présentiel que par les internautes.

« Tout savoir sur » est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l’après-midi, d’un sujet d’actualité présentant un intérêt général.

CICG

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire