Arsenal souhaite résilier le contrat de Nicolas Pépé

Auteur d’une saison 2018/2019 remarquable sous le maillot du LOSC, l’international ivoirien avait marqué 23 buts et délivré 12 passes décisives en 41 apparitions toutes compétitions confondues. Tous les meilleurs clubs s’étaient pressés à ses pieds pour le recruter. Chelsea, Liverpool, Manchester United, le Bayern Munich, l’Atlético de Madrid, l’Inter Milan, le Paris Saint-Germain ou encore Naples.

(…)

L’été dernier, il avait été envoyé en prêt du côté de l’OGC Nice. Mais l’Ivoirien de 28 ans n’a pas vraiment réussi à retrouver son meilleur niveau. De retour à Londres, il ne va pas y rester très longtemps. Depuis plusieurs semaines, les médias anglais expliquent qu’il n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta, qui l’a placé sur la liste des joueurs indésirables et transférables. Mais le club du nord de la capitale anglaise peine à s’en débarrasser. Il envisage donc sérieusement une solution radicale.

Selon nos informations, Arsenal et Nicolas Pépé vont discuter afin de résilier le contrat du joueur. Celui-ci doit s’achever en juin 2024. Les Gunners souhaitent mettre un terme à ce fiasco avant et veulent lui proposer une année de salaire pour compenser. La balle est dans le camp de Pépé, qui a déjà des courtisans prêts à l’accueillir. Besiktas est sur le coup nous a-t-on fait savoir. Mais les Turcs veulent qu’il arrive libre. Cela risque d’être le cas si Nicolas Pépé réussit à mettre un terme à son union avec Arsenal cet été.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire