L’international marocain Hakimi du PSG accusé de viol, la police ouvre une enquête

Le footballeur Achraf Hakimi a été accusé de viol. La police française a ouvert une enquête sur le défenseur marocain du Paris Saint-Germain.

Des sources policières ont confirmé l’information à des journalistes.

L’accusation vient d’une jeune femme de 24 ans, qui s’est présentée à la police le week-end dernier. Selon la femme les faits se sont déroulés au domicile du footballeur.

Le footballeur Achraf Hakimi est accusé de viol. La police française a ouvert une enquête sur le défenseur marocain du Paris Saint-Germain. Des sources policières le confirment à l’agence de presse française AFP.

L’accusation vient d’une femme de 24 ans, qui s’est présentée à la police le week-end dernier. Selon la femme, le contact entre elle et Hakimi est devenu incontrôlable au domicile du footballeur. Elle dit qu’elle a finalement réussi à fuir la maison.

Hakimi est un international marocain et a été l’un des acteurs clés du succès du Maroc à la Coupe du monde au Qatar en décembre dernier, où le pays a atteint les demi-finales. Le footballeur s’est présenté lundi soir au gala de l’association de football FIFA et a été choisi dans la meilleure équipe du monde.

Sélectionné dans la meilleure équipe-type du monde sur l’année 2022, le footballeur était apparu lundi soir au gala de la FIFA.

Commentaires Facebook