Levée du corps du Délégué Général PDCI-RDA des Hauts de France – Jean Loba: La compassion de Guikahué transmise à la famille éplorée

Une Délégation du Pdci Paris IDF composée de Diomandé Youdé (délégué général PDCI Paris Yvelines), Kouakou Djè du Comité des Sages et Solange Konan (BP et présidente UFPDCI) s’est rendue ce jeudi 28 juillet 2022 à Lille. C’était à l’occasion de la levée du Corps de feu le Délégué Général PDCI-RDA des Hauts de France (Lille) Jean Loba Loba, à Roubaix.

De nombreux ivoiriens, parents, amis et connaissances ont effectué le déplacement pour rendre un dernier hommage à Loba Loba au funérarium Segard Buisine de Roubaix. Le rapatriement du corps en Côte d’Ivoire était prévu juste après la cérémonie.

Au domicile du défunt, la Délégation venue de Paris, a, par le biais du doyen Kouakou Djè, transmis les condoléances du parti comme demandé par le SE Ehouman Bernard.

Présent en France pour un séjour privé et informé du décès et de la levée du corps, le Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué, à travers le Délégué Général de Paris Yvelines, Diomandé Youdé, a présenté ses condoléances à la famille Loba Loba et, par solidarité, a contribué en faisant un don de la somme de mille Euros (1000€). Il a apporté ainsi son soutien à la veuve et à la famille éplorée dans cette épreuve difficile.

Selon nos sources, la Délégation PDCI-RDA des Hauts de France compte organiser dès le retour de la famille du pays, une veillée de solidarité et de soutien financier. Les Délégués Généraux seront informés en temps utile pour leurs contributions.

C’est le lieu de rappeler la nécessité du renforcement de la solidarité, l’entente, la fraternité et la collaboration entre les Délégations Générales et les militants.

Sercom DG Paris Yvelines

Commentaires Facebook