Karolina Bielawska, Miss Monde 2021 est à Abidjan depuis le vendredi 1er juillet 2022. Accompagnée de Julia Morley, présidente du Comité Miss Monde, elle assistera à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022, ce samedi 02 juillet, au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Elle a été accueillie au salon d’honneur de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, par Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d’Ivoire et son équipe.
« Miss Côte d’Ivoire offre un cadre aux jeunes filles afin qu’elles puissent s’exprimer mais, il leur appartient de mieux se préparer » Thierry Coffie, Secrétaire général du COMICI
Ce samedi 02 juillet 2022, les regards seront tournés vers le Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, à l’occasion de l’élection de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire. Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, 2è dauphine Miss Monde et Miss Monde Afrique, devra rendre sa couronne à l’une des 27 prétendantes. Et pour une fête réussie, le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) n’a pas misé sur les moyens, pour offrir du bon spectacle, à ses invités.
Dans un entretien accordé à Hermann Guivé, dans le journal télévisé de 13 heures de RTI 1 du samedi 02 juillet 2022, Thierry Coffie, Secrétaire général du COMICI a fait savoir que, le concours a toujours offert un cadre aux jeunes filles pour mieux s’exprimer, il leur appartient de mieux se préparer. « Au fil des ans, le concours a acquis de la notoriété et le cas Olivia Yacé en est une école », a-t-il dit.
RTI info
Commentaires Facebook