Incendie à Akoupé: Le ministre Jean-Luc Assi auprès des familles sinistrées

Mme Nomel Lydie Genifer épouse Ekian et le sergent-chef de police Yodé Berehoian Claude sont inconsolables. Les deux voisins ont vu leur maison partir en fumée, dans la matinée du samedi 29 janvier 2022.

Présent à Akoupé, ce dimanche 6 février 2022, le ministre de l’environnement et du développement durable, Jean-Luc Assi s’est rendu sur les cendres des maisons parties en fumée, avant d’exprimer son réconfort et sa solidarité aux familles victimes. « Nous sommes venus vous exprimer notre compassion, en ces moments difficiles pour des fonctionnaires que vous êtes », a dit le ministre.

L’incendie qui s’est déclenché dans la maison du sergent-chef de police Yodé Berehoian Claude aux environs de 9 heures avant de se propager chez sa voisine, a ravagé le contenu des deux maisons.

Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été signalée. « Nous avons tout perdu mais les enfants ont été épargnés », a lancé me Ekian, la gorge étreinte d’émotion.

Selon des sources concordantes, cet incendie aurait été provoqué par un court-circuit. Les deux familles victimes du sinistre ont salué la visite du ministre Jean-Luc Assi, qui, selon eux, vient les soulager.

Info: sercom du ministre Jean-Luc Assi

Commentaires Facebook