Suite à ses visites dans les localités qui ont connu des violences et au rapport rendu public le 17 Décembre 2020, AUBE NOUVELLE a sollicité par courriers officiels des audiences auprès des responsables politiques.
Nous avons rencontré et parlé aux populations. Il nous faut maintenant regarder l’autre direction , celle des acteurs politiques de premier plan.
Le Président Bedie nous a fait le privilège de recevoir une délégation de AUBE NOUVELLE ce jour Vendredi 05 Février 2021. Nous lui avons officiellement remis copie du rapport et présenté les recommandations.
Ces rencontres se poursuivront avec les acteurs politiques qui désireront bien répondre à nos sollicitations de rencontres déjà formulées.
En tant que société civile, notre rôle est de contribuer à notre bas niveau à tous les efforts pour la stabilité et le développement de nos communautés.
Il convient de rappeler qu’il y a deux semaines, le Ministère de la Réconciliation Nationale a également reçu AUBE NOUVELLE pour discuter du rapport sur les violences et affrontements intercommunautaires.
AUBE NOUVELLE, la vie communautaire autrement…
Commentaires Facebook