Le FPI envoie 33 missions à travers la Côte-d’Ivoire pour préparer les législatives et le retour de Gbagbo

Sans réaction sur la libération de Affi (épiphénomène peut-être), le Fpi pro Gbagbo annonce une tournée de sensibilisation sur le retour de Gbagbo et sur sa participation aux législatives de mars 2021, tout en signant au nom du parti, contestant ainsi encore la légitimité de Affi.

Front populaire ivoirien
Le secrétariat général

Communiqué de presse

Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions du Comité Central du mardi 22 décembre 2020, la Direction du Front Populaire Ivoirien (FPI) informe les militantes, les militants et sympathisants qu’elle met en mission, du 05 au 10 janvier 2021, trente trois (33) délégations qui sillonneront les 31 régions et les deux (02) districts autonomes de Côte d’Ivoire.

Ces missions d’information porteront essentiellement sur la mobilisation des militants pour le retour, en Côte d’Ivoire, du président Laurent GBAGBO, président du Parti et sur la participation du FPI aux prochaines élections législatives, municipales et régionales.

La Direction du Parti demande aux Secrétaires Généraux des Fédérations et à l’ensemble des militants des régions qui seront visitées de prendre les dispositions nécessaires afin de réserver un accueil chaleureux et militant aux différentes délégations du Parti.

Fait à Abidjan, le 31 décembre 2020

Pour le FPI
Le Secrétaire Général
Dr ASSOA Adou

Commentaires Facebook