La délégation de ‘ordre des églises évangéliquesétait conduite par Prophète ABLE Guy, qui en était également le porte-parole.
Il s’est exprimé en disant :
« Depuis votre libération, il y a une joie profonde qui anime notre fédération. C’est pour cela que notre fédération a décidé de venir vous saluer.
Que le Seigneur vous réconforte. Vous avez payé le prix de toutes les mères de la Côte d’Ivoire, le prix de la libération de notre pays. »
Madame Simone EHIVET GBAGBO était très heureuse de cette visite et a donné ce message :
« Je voudrais vous remercier d’être là en si grand nombre.
Je suis contente de voir mon frère ABLE Guy diriger cette délégation.
Je crois fermement que l’Église Ivoirienne a un rôle à jouer dans le destin de notre pays, de notre continent et dans celui du peuple Noir.
Que Dieu nous aide afin que les Hommes d’Églises que vous êtes, ainsi que les Hommes politiques que nous sommes, comprenions ce que Dieu attend de nous, pour le bon fonctionnement de ce pays.
Dans notre pays, beaucoup de rancœurs sont justifiées, mais si nous voulons voir notre Nation unie et non continuellement divisée, il faut que nous nous pardonnions mutuellement.
Nous n’avons pas le choix, c’est un impératif, un élément incontournable pour la survie de notre Nation.
Que Dieu vous bénisse abondamment. »
Avant de prendre congé de Madame Simone EHIVET GBAGBO, la délégation l’a couverte de présents.
COMSEG
Mme Gbagbo gagnerait à être moins visible sur ses convictions religieuses dans un pays comme la côte d ivoire…
Simone Gbagbo hum!
@Marianne….. je suis de ton avis.
Je me demande si cette ex-1ere dame pourrait changer un jour..
Que voulez vous que Simone 2.0 fasse ???
A l’heure où les grands camarades refondus disparaissent en cascade, mieux vaut se barricader de pasteurs et de prières.
Depuis qu’elle n’est plus en résidence surveillée par Allah, il lui faut quand même une surveillance rapprochée de Jésus, oubien ???
Krrrr krrrr krrrr…
Salut l’ami @Claude-Koudou-toutou alias @ducon-kala qui se frotte les mains avec ce bon gombo de ramasseur de chaises et bâches auprès se Simone 2.0. L’argent n’aime pas les claquements de couilles !!!
Krrrr krrrr krrrr…
té ande