Côte d’Ivoire: Une dame de 35 ans tuée à la machette à Ferkessédougou

blank

Une dame de 35 ans a été tuée à la machette, au quartier Gare, mardi, aux environs de 20h, a appris l’AIP, de source familiale.

Le corps de Ouattara Mamou, ménagère domiciliée au quartier Gare a été découvert par les populations riveraines du quartier, dans la soirée, portant des traces de coups de machette sur la tête.

Selon Traoré Djenebou, fille de la victime, sa mère était allée informer la police, ce même soir de ce qu’un voisin, la suivait pendant ses déplacements.

« Elle avait eu une dispute avec le nommé Tangara Mandou. Les deux personnes ne se parlaient pas. Hier soir, quand ma mère sortait, elle s’est rendue compte qu’elle était suivie par ce dernier. Alors sur conseil du propriétaire de la maison, ma mère est allée informer la police de cette menace. C’est sur son chemin de retour qu’elle a été tuée », a dit sa fille, effondrée.

Le propriétaire de la maison est entendu par la police de Ferkessédougou. Quant au voisin soupçonné par les habitants du quartier gare, il est introuvable.

« Le même soir du meurtre, il est rentré précipitamment à la maison, et est ressorti aussitôt. Depuis nous n’avons aucune nouvelle de lui » a fait savoir Djenebou.
(AIP)
ti/fmo

Commentaires Facebook