Côte-d’Ivoire: Des hélicoptères Mi24 survolent Yopougon suite aux affrontements entre microbes (un mort et plusieurs blessés)

blank

Les affrontements démarrés hier entre groupes de jeunes appelés microbes se poursuivaient ce vendredi 20 juillet 2018 dans la commune de Yopougon (Koweït). Un déploiement de forces de l’ordre appuyés par des hélicoptères de combat Mi 24 a été signalé par plusieurs témoins. , 02 groupes de jeunes se sont affrontés à

(#PoliceSecours) La police est intervenue et a réussi à mettre en déroute les 2 clans. Cette intervention a occasionné une débandade chez les jeunes délinquants qui ont abandonné un mini car Gbaka dans lequel ils étaient arrivés sur les lieux. Il a été trouvé à l’intérieur dudit « Gbaka » : des armes blanches. Cette bagarre a occasionné un mort et 4 blessés dans les groupes en conflits.
Des dispositions sécuritaires ont été prises par le chef de District de Police de Yopougon. Plusieurs forces présentes sur les lieux.

blank

blank

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Côte-d’Ivoire: Des hélicoptères Mi24 survolent Yopougon suite aux affrontements entre microbes (un mort et plusieurs blessés) »

  1. Finalement, ces Microbes, en tant que bras séculier d’un pouvoir, tiennent plus des tristement célèbres Tontons Macoutes du dictateur haïtien François Duvallier : mêmes armes, même mode opératoire, même impunité, etc.

Les commentaires sont fermés.