Côte d’Ivoire: Affaire «micro ou haut-parleur de Bédié, Guikahué est notre tam-tam parleur…» (réseau dynamique du Pdci)

Affaire «micro de Bédié et haut-parleur de Bédié», le Réseau dynamique du Pdci répond à Adjoumani et met fin au débat: «Guikahué est notre tam-tam parleur…»

Le Réseau dynamique du Pdci-Rda a organisé une double cérémonie d’hommage au Président Aimé Henri Konan Bédié et d’investiture des présidents des comités communaux du district d’Abidjan, ce samedi 16 décembre au siège dudit parti à Cocody.

A l’occasion de cette cérémonie qui a eu un succès éclatant en mobilisation, les membres du Réseau dynamique du Pdci a voulu couper cours au débat sur le porte-parolat du parti de Bédié. Ils ont offert deux tableaux aux 2 premiers responsables de leur parti. Un tableau au Président Bédié dont le contenu n’a pas été dévoilé et un autre au professeur Maurice Kakou Guikahué, le secrétaire exécutif en chef. Ce dernier tableau est une peinture de tam-tam parleur. «En Afrique, il n’y a ni micro, ni haut-parleur, c’est avec le tam-tam parleur qu’on communique, il incarne à la fois le micro et le haut-parleur et livre les messages. Nous vous offrons ce tableau pour vous dire que vous êtes notre tam-tam parleur, c’est vous que nous écoutons et nous exécutons vous messages, le message de la direction du parti», a dit, en substance, la porte-parole du Réseau dynamique du Pdci-Rda, mettant ainsi fin au débat sur l’affaire de micro et de haut parleur entre Guikahué et Adjoumani.

Gilles Richard OMAEL

Commentaires Facebook

8 réflexions au sujet de “Côte d’Ivoire: Affaire «micro ou haut-parleur de Bédié, Guikahué est notre tam-tam parleur…» (réseau dynamique du Pdci)”

  1. Honnêtement un parti incapable de parler d une seule voix qui traîne une couardise légendaire et une kleptomanie historique c est ceux la qui veulent le pouvoir dans deux ans? Patate on est pas sorti de l auberge.

  2. Eux au moins, c’est d’une seule voix ils ne peuvent pas parler. et ça participe de la démocratie

    Il y en a, c’est complètement 2 clans qui ne peuvent pas se mixer comme l’huile et l’eau, attendant que quelqu’un s’extirpe de geôle pour faire une décantation!

  3. Lisez ces propos de l’enfant de djandjou @marianne…

    Faut-il en rire ou pleurer ?

    Va demander à ta chienne de mère si on parle d’une dans la bhétépack des 5400 microbes. Va demander à ta djandjou de mère maudite comme toi s’il y’a plus « couard » et klepto en CIV que bétés…

    Ta batracienne sauvage de mère pourra t’aider à comprendre dans votre idiotie partagée certaines choses…

    SAUVAGE…

  4. Il n’a aucun talent cet Adjoumani, tout ce qu’il est il le doit au fait d’être le « loubard » attitré de Bédié. Des gens comme ça la politique ivoirienne doit s’en débarrasser.

  5. Kanak7

    Deux clans ca a l avantage de la clarté tu sais dans quoi tu t engages en suivant l un ou l autre.

    Mais la on se demande où chacun des deux prend ses instructions, manifestement pas de la même personne.

    @pangloss
    Ne vous inquiétez pas ce vilain garçon non reconnu logiquement par sa mère la il s effraie lui même.

  6. Sans blagues, les bétés sont fâchés contre @Peace101/011 dèh… Il les touche dèh… Tchiééé…MDR…
    Ah…Vié con de @pan-con… Oui, tu veux parler du trou de cul béant de ta mère sclérosée comme toi… Oui, son trou de cul de béant pue autant que ton dentier…

  7. La @ma-caca djandjou comme sa chienne mère a encore ouvert ses jambettes comme aime le faire sa mère aux funérailles…Riresss encore… Riresss… Cette bété parle maintenant de s’effrayer, mais c’est comme ça que je vous ai décrit ici… Répète-le bien, j’ai dit que vous vous faites peur vous les bétés sans cesse sur ce site… Allons-y…. Que l’on s’amuse bien… Demande à ta djandjou de mère… Bété batard(e) dont la mère fut ensemencée à des funérailles, parle de reconnaissance… Opkô rires…

Les commentaires sont fermés.