Côte d’Ivoire: «Ceux qui disent que le président Ouattara est ingrat, ne maitrisent pas…», Cissé Kader

blank

Cissé Abdoul Kader est le président de la Jeunesse unie de la Nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI). Il était récemment sur le plateau d’AfrikiTélé, où il a parlé de son mouvement. Il a dénoncé la mauvaise foi de ceux qui accusent Alassane Ouattara d’être ingrat.

L’union et l’engagement sont les vertus qui animent le mouvement de soutien au Président Alassane Ouattara, dénommé la jeunesse unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI) . Le président Abdoul Cissé Kader a donné les raisons qui ont motivé sa création : « Nous soutenons le Président Ouattara parce que c’est une chance pour nous de l’avoir. De par son Curriculum vitae, il nous inspire; c’est un modèle. Et les actions qu’ils posent sont visibles. Tout n’est peut-être pas parfait, mais nous devons l’encourager pour que tout soit aussi parfait ».

Concernant ceux qui auraient dit que le Président Ouattara est ingrat, Abdoul Kader a dit : « On ne peut pas satisfaire tout le monde. Tous ceux qui disent que le Président est ingrat, quand on fouillera dans leur famille, on trouvera au moins une personne qui a bénéficié de l’arrivée du Président Alassane Ouattara. Beaucoup ne veulent pas reconnaître cela aujourd’hui, parce que ce ne sont pas eux qui sont les bénéficiaires directs. Ceux qui se plaignent pour la plupart, sont ceux qui ne maitrisent pas la conception d’un projet … ».

Cissé Abdoul a déploré le fait que les jeunes soient toujours campés dans les quartiers en entendant que l’emploi vienne à eux, alors qu’il faut plutôt aller à sa recherche. Son mouvement organise sa rentrée politique le 20 août 2017 au siège du RDR, pour apporter « notre soutien ferme au président Alassane Ouattara. Une activité propre à la JUNCI. Il s’agira ce jour d’encourager nos jeunes frères. Ils doivent savoir que la création des entreprises dans le pays est une source d’espoir ».

Afrikipresse.fr

Commentaires Facebook

5 réflexions au sujet de “Côte d’Ivoire: «Ceux qui disent que le président Ouattara est ingrat, ne maitrisent pas…», Cissé Kader”

  1. Quoi de plus normal pour le RDR de faire l’apologie de son leader…Quoi de plus normal pour le PDCI de faire l’apologie de son leader…Quoi de plus normal pour la meute enragée de la bhétépack de faire l’apologie de son leader bhété gros cœur sang chaud.

    Comme nous l’avons déjà dit, espérons que ces deux partis le PDCI et le RDR sauront se rapprocher dans LEURS PROPRES INTERETS pour faire avancer leur agenda. Espérons que la sagesse les habitera. Vous avez eu PR RDR et VP PDCI, pourquoi ne pas avoir PR PDCI et VP RDR en 2020 ? Pourquoi ne pas procéder comme Poutine et Medvedev, quoique du même parti, mais ils ont « flip-flop » les rôles et ils sont là pépé kallé ou popo dipo ? Ou bien ?

    BEDIE et OUATTARA ne doivent pas se laisser trimballer par les bruits et les petits autour qui racontent des conneries. Réglez cela et mettez de l’ordre dans votre étable RHDP. Même si en face y’a le maïs de la bhétépack enragée, mais ce pays doit résolument rentrer dans une ère de stabilité pour prospérer et prendre une ligne droite sérieuse vers son développement économique et social.

    Nous-là, on observe so-le-ment…

  2. @Shalom vous avez tout dit
    Un candidat RHDP pour les élections de 2020 faisant l’unanimité afin d’éviter que des calamiteux jouisseurs viennent remettre à ZÉRO les avancées obtenues en moins de dix ans.
    Je valide le ticket PDCI(Président) RDR (vice Président)
    À chacun sa lorgnette !!!

  3. Au frère Pour @quoi

    Ces calamiteux jouisseurs sauvages du fin fond des forêts bhétépacks comptent désormais sur l’apocalypse de saint @dabakus, à défaut d’avoir un autre père Noël pour leur offrir le pouvoir sur un plateau doré…pour grignoter par la suite 5 autres années comme ils l’ont fait !!! Des « enfants des élections » qui aiment boycotter les élections…krrrr krrrr

    Dis au charognard qu’ aujourd’hui est Samedi 19 Août 2017 et non Septembre !!!

    té ande

  4. Au frère Pour @quoi

    Ces calamiteux jouisseurs sauvages du fin fond des forêts bhétépacks comptent désormais sur l’apocalypse de saint @dabakus, à défaut d’avoir un autre père Noël pour leur offrir le pouvoir sur un plateau doré…pour grignoter par la suite 5 autres années comme ils l’ont fait !!! Des « enfants des élections » qui aiment boycotter les élections…krrrr krrrr

    Dis au charognard qu’ aujourd’hui est Samedi 19 Août 2017 et non Septembre !!!

    té ande

Les commentaires sont fermés.