Blé Guirao, président national de la Plate-forme des mouvements et associations pour la réélection d’Alassane Ouattara, a invité les structures membres de son organisation à ne pas trahir le Chef de l’État.
C’était le dimanche 16 août, à Abidjan-Plateau, lors de l’investiture de la section de ladite plate-forme de la commune.
A l’en croire, si les efforts de sa structure sont déjà reconnus par Alassane Ouattara à travers sa présence dans l’équipe de campagne, il faut tout mettre en œuvre pour assurer sa victoire. « Mobilisons-nous pour donner un second mandat au Chef de l’État. Si nous le trompons, Dieu va nous punir », a-t-il fait savoir. Avant d’inviter les membres de cette coordination à aller à la rencontre des Ivoiriens qui ne sont pas membres d’un parti politique.
Blé Guirao a exhorté cette équipe à privilégier l’union et la solidarité. Il a également conseillé la vigilance et la prise d’initiative.
La section du Plateau est présidée par Arsène Ta Monguéhi. Son commando est composé de 30 personnes. « Nous allons investir toute la commune pour que notre champion remporte ce scrutin avec un fort taux de participation et un large score », a-t-il promis.
La Plate-forme nationale compte 22 associations de soutien au Président Alassane Ouattara.
Diomandé Mémoué
Correspondant communal
Fraternité Matin
Les commentaires sont fermés.