Côte d’Ivoire CNC Diaspora – L’UNG de Stéphane Kipré rejoint Doumbia Major

kipre

Communiqué

Hier lundi 1er juin 2015, il nous a été donné de constater qu’une affiche circulait sur les réseaux sociaux annonçant pour le dimanche 7 juin à Paris une cérémonie de signature de ce que les organisateurs appellent “CNC DE L’EXTÉRIEUR” et à laquelle sont associées à la fois l’Union des Nouvelles Générations (UNG) et l’image de son Président Stéphane Kipré.

Face à cette situation, l’Union des Nouvelles Générations tient à informer l’opinion nationale et internationale que ni le parti ni son Président ne sont partie prenante de cette activité.

En tout état de cause, l’UNG étant un parti politique créé en Cote d’ivoire, la décision d’engager ou non le parti dans des alliances politiques relève des prérogatives de la Direction officielle à Abidjan. Il s’ensuit que la signature de la Direction engage automatiquement toutes les bases sur le territoire national ainsi que les représentations extérieures sans qu’il y ait besoin d’autres signatures.

Par conséquent l’UNG demande aux initiateurs de la cérémonie du 7 juin de retirer son nom et l’image de son président de toute communication concernant la signature de cette “CNC à l’extérieur”. Par ailleurs le parti rappelle à toutes fins utiles que Toute utilisation de son logo et de son sigle doit avoir l’accord préalable de sa Direction.

Le Secrétaire Général Adjoint chargé de la Diaspora, du projet de société et des réfugiés

Arsène Touho

11270333_776056972511176_5362569250968680700_o

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.