Côte d’Ivoire – Le Cdt supérieur de la gendarmerie Gervais Kouakou promu Général de Division

Kouassi1

Abidjan – Le Commandant supérieur de la gendarmerie, Gervais Kouakou Kouassi a été promu, lundi, au grade de Général de division par le Chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara.

L’annonce de cette promotion a été faite dans un communiqué du ministre auprès du Président de la République chargé de la défense, lu au journal télévisé de 13h00, heure locale et Gmt de la télévision nationale première chaîne de la Radio télévision ivoirienne (RTI 1).

En 2011, alors Colonel-major, Gervais Kouakou Kouassi avait été promu au grade de Général de brigade par le Chef de l’Etat, Chef suprême des armées, Alassane Ouattara.

Il avait été invité à faire respecter les valeurs cardinales de la gendarmerie nationale que sont ‘’Pro-Patria, pro-légué (pour la patrie, pour la loi) ».

APA/AIP

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.

Soutenez un journalisme indépendant et sans compromis.

À l’image de The Guardian en Angleterre, nous n’appartenons ni à un milliardaire ni à des actionnaires : ce sont nos lecteurs qui nous soutiennent.

Aidez-nous en effectuant un dépôt via Wave à partir de 1 000 FCFA [ou plus] au +225 07 87 67 96 12.

Ceci fermera dans 35 secondes