Michel Gbagbo a été mis aux arrêts vendredi soir à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan par des policiers ivoiriens. RFI et plusieurs journalistes sur place confirment l’information. Le fils de Laurent Gbagbo qui tentait de se rendre en France, a été écroué à la DST à Cocody, une commune d’Abidjan. Son avocat, Me Ange Rodrigue Dadjet, n’a pas été autorisé à le suivre.
A savoir
………….
La justice ivoirienne a annoncé, en catimini, vendredi soir qu’elle refusait à Michel Gbagbo, le fils de l’ancien président Laurent Gbagbo, le droit de quitter la Côte d’Ivoire pour se rendre à une convocation de la justice française.
Michel Koudou GBAGBO s’apprêtait, en toute légalité, à prendre l’avion vendredi soir à destination de PARIS, et ceci pour répondre à la convocation du Juge d’Instruction en charge de sa plainte, pour enlèvement, séquestration et traitements inhumains et dégradants, déposée à l’encontre de Monsieur Guillaume SORO et des Commandants de zones.
Avec AT
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.