Abidjan, le 29 octobre 2013…La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Madame Aïchatou Mindaoudou a accueilli, ce soir, à l’aéroport international d’Abidjan, le Chef du Département des Opérations de maintien de la Paix de l’ONU, Hervé Ladsous, venu participer à la Retraite du Jubilé d’or de l’Union africaine.
Livrant ces premières impressions à la presse, M. Ladsous s’est dit heureux de revenir une nouvelle fois en Côte d’Ivoire. « Il est important que cette réunion de l’Union africaine se tienne ici même, un pays qui a vécu une crise majeure mais qui, notamment avec le leadership du Président Alassane Ouattara, a su surmonter toutes ses difficultés et marche résolument vers le progrès, et cela est un symbole très fort », a indiqué le Chef du Département des Opérations de maintien de la paix.
«C’est aussi pour moi l’occasion de rendre visite à la Représentante spéciale du Secrétaire général Mme Aïchatou Mindaoudou qui fait un travail formidable avec toute l’équipe de l’ONUCI », a poursuivi M. Ladsous, ajoutant que c’était également l’occasion de travailler avec l’ONUCI. C’est la seconde visite du Chef des Opérations de maintien de la paix de l’ONU, Hervé Ladsous, en Côte d’Ivoire où il était venu en juin 2012.
ONUCI – 1293 COMMUNIQUÉ DE PRESSE
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook