Implantation de Lider à Tagbayo: Bokêkro remporte la coupe Mamadou Koulibaly

Par LIDER News

A l’initiative de la coordination LIDER de Tagbayo, un tournoi de football doté de la coupe Mamadou Koulibaly a été organisé dans la localité. La finale de la première édition de cette compétition dénommée «Tagbayo 2013 », a eu lieu le vendredi 30 août à 15h30. En marge de cette manifestation, la coordination locale, conduite par Blesso Bawa, a aménagé une grande rencontre avec les populations de la zone C’est dans ce cadre que la délégation conduite par le Délégué national à l’Implantation du parti, Lancina Karamoko, a été accueillie sur la place publique du village à 11h 30 mn.

Après la libation faite par le doyen des notables, M. Georges Tewele, et les remerciements du coordonateur Bawa, le porte-parole des populations, M. Denis Koudougnon, a exprimé la joie des habitants de Tagbayo, avant de transmettre leurs doléances.

Au nom du Professeur Mamadou Koulibaly, président de LIDER et parrain de la cérémonie, M. Karamoko Lancina a remercié la chefferie et les populations pour les dons offerts au parti. Il a ensuite remercié tous les cadres qui ont fait le déplacement et ont contribué à la réussite de la manifestation.

Le représentant du Pr. Koulibaly s’est dit choqué par le fait qu’une grande localité comme Tagbayo ne dispose que de 3 salles de classes en dur, cela d’autant que d’après lui, la première richesse d’un pays sont les ressources humaines, dont la formation commence au cycle primaire, sont la première richesse d’un pays. «Tant que les Ivoiriens seront affamés par le régime en place, tant que les libertés seront bâillonnées, tant que la lutte pour notre liberté totale sera toujours d’actualité, vous pouvez compter sur LIDER.», a-t-il rassuré les participants.

Avant d’aller assister, en compagnie de ses collaborateurs Inza Soumahoro, Romé Gbity et Meité Meidara, à la finale du tournoi, qui a opposé l’équipe de Tagbayo à celle de Bokêkro et vu la victoire de cette dernière sur un score de 3 à 2, Lancina Karamoko a accordé des audiences aux pisciculteurs et à l’association des femmes de la localité.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook