La parfumerie Gandour située dans la zone industrielle de Yopougon, à Abidjan a brûlé cette nuit de vendredi à samedi. Le feu se serait déclaré aux environs de 1H du matin. Les secours arrivés sur les lieux n’ont pu sauver grandes choses. Selon nos informations, tout serait parti en fumée. L’origine de l’incendie reste pour l’heure indéterminée. Aucune victime n’est aussi déplorée à part les dégâts matériels chiffrés à plusieurs centaines de millions de FCFA. 700 employés travaillaient dans l’usine.
Par Ljdc.info
Mohamed Sylla dit:
La Parfurmie Gandour est en feu depuis ce matin 5H. On a appelé le 43eme BIMA pour aider les pompiers a éteindre l’incendie. Quand un bus de la SOTRA est tombe dans la lagune on a appelé le BIMA, quand les bureaux ministères de l’économie ont brûlés on a appelés le BIMA. Au Sénégal quand Karim Wade s’est retrouver bloque dans un incendie a son bureau on a appelé l’armée française. Donc finalement nos Etats servent a quoi après plus d’un demi siècle d’indépendance?
L’usine de la société Ghandour de Yopougon ravagée par un incendie
APA-Abidjan (Côte d’Ivoire)
L’usine de la société Ghandour, située à la zone industrielle de Yopougon, à l’Ouest d’Abidjan a été ravagée dans la nuit de vendredi à samedi par un incendie dont les causes sont encore inconnues.
Selon des témoins, l’incendie qui s’est déclenché vers 2h00 du matin a consumé la quasi-totalité des installations techniques de cette entreprise.
Arrivés sur les lieux du sinistre, les sapeurs pompiers militaires ont du mal à circonscrire le feu (jusqu’à 8hoo, gmt), au vu l’ampleur des flammes,a expliqué à APA un témoin, joint au téléphone.
La nouvelle parfumerie Ghandour de Côte d’Ivoire est spécialisée dans la fabrication des produits de beauté (parfum, pommade, savon…).
JBK/ls/APA 2013-07-06 08:29:42 – See more at: http://apanews.net/news/fr/article.php?id=203619#sthash.wH4rz5wK.dpuf
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook